• L’exposition ’Postures’ de Magali Paulin - Janvier 2015

La photographe Magali Paulin qui intervient au collège dans le cadre du dispositif Un Artiste, Un Collège expose actuellement ses oeuvres dans l’établissement, et ce, jusqu’au 12 février.
    Sur le thème de la posture, l’artiste se joue "des limites et des définitions, celles d’un corps, celles d’un espace, et de leur point de rencontre. Ces espaces photographiques laissent apparaître l’image d’un corps anonyme devenant dessin, forme, matière sculpturale se pliant aux contours des lieux occupés".
    Les (...)

• L’OBJET DE MON SOUVENIR : exposition du 10 au 29 juin. . - Mai 2011

Les élèves de l’atelier de pratique artistique, les artistes intervenants et les professeurs responsables de ce projet sont heureux de vous convier à l’exposition "L’Objet de mon souvenir" qui présente tous les travaux des élèves de l’atelier.
    Elle se tiendra du 10 au 29 juin, au collège, en salle 206.