• Mise en ligne des films d’animation réalisés... - Juin 2014

Mise en ligne des films d’animation réalisés par la classe de 5.3

• Un tournage au collège - Mai 2014

Depuis la rentrée de septembre, les élèves de la classe de Cinquième 3 peaufinent leurs scénario, leurs décors et leur accessoires sous la direction d’une équipe pédagogique composée de Mme Bienaimé, Mme Bouillaguet, Mme Payen et M Quenouille.
    La proposition Images en ligne est destinée aux collèges de la Seine-Maritime et de l’Eure. Cette année, la classe de Cinquième 3 s’est engagée dans ce dispositif.
    Mardi 27 mai s’est déroulé le tournage de leur quatre films d’animation : Treasure Hunt Good Hearted (...)

• IDIOMATISMES - Juin 2011

Ce mardi 21 juin, les élèves de 6e4 se sont rendus au cinéma "L’Ariel" de Mont-saint-Aignan pour assister à la projection des travaux d’images en ligne. Ils ont ainsi pu admirer, au milieu des productions des autres collèges, leurs propres films d’animation réalisés au cours de l’année scolaire, lors de l’heure "images en ligne" du lundi !
    Tous les professeurs qui ont participé à ce projet pluridisciplinaire étaient là : Mme Bouillaguet, Mme Brepson, Mme Payen et M. Fromentin. Mme Hoang, Conseillère (...)