• Les 6e au Théâtre des Arts - Novembre 2013

Dans le cadre du projet d’établissement "la culture pour tous" M. Moigné - professeur de musique au collège organise cette sortie qui s’adresse aux 4 classes de 6e du collège, le vendredi 22 novembre de 9h à 12h au Théâtre des arts de Rouen. C’est l’occasion pour nos élèves de découvrir un haut lieu de la culture à Rouen et d’entendre un "Quizz symphonique".
    Ci joint le dossier pédagogique de cet (...)

• PARLEZ-MOI D’AMOUR - Juin 2011

Comme chaque année, aura lieu au Théâtre Charles Dullin de Grand-Quevilly le spectacle réunissant chorales et danseurs, du collège Camille Claudel mais aussi de deux autres établissements (Louise Michel - Saint-Etienne-du-Rouvray et Lucie Aubrac - Isneauville).
    Le thème retenu pour cette soirée, qui débutera à 20h30 le mardi 7 juin, est l’amour !
    Réservez vite vos places, il en reste (...)