Publié : 13 février 2015

Sa nouvelle vie au collège

Reprendre les acquis de l’école primaire sur les temps de conjugaison est évidence et les élèves s’en sont vite rendus compte. Donc, après un rappel plus qu’utile, les élèves ont travaillé sur le passé au travers de l’entrée au collège et sur le présent sur leur ressenti actuel. Une véritable réussite que furent ses petites rédactions qui devinrent pour certains groupes bien grandes. Un bel investissement de travail.
Un vrai travail d’équipe, un vrai bilan de retour sur le passé et sur le présent au collège. Bien entendu, des impressions feront sourire quelques uns mais la liberté d’expression est ce qu’elle mais nous retiendrons surtout le plaisir des élèves d’être au Collège Camille Claudel.
Nous en sommes tous ravis pour eux !