Publié : 22 août 2014

Bon vent !

Chers élèves, chers collègues, chers parents

J’ai vécu 4 très belles années parmi vous et j’ai aimé chaque minute passée en votre compagnie, ce sentiment d’être utile m’a fait me lever avec bonheur chaque matin pour vous retrouver et , ce, même si tout ne fût pas toujours facile.
Il y a toujours eu un moment de grâce dans mes journées : un sourire, un mot gentil, une situation dénouée, de petites victoires qui m’ont forgé la conviction d’être utile : toujours ; entendu ...un peu 8-)
Les yeux dans les yeux je veux tous vous remercier de m’avoir permis de travailler dans un climat de confiance mutuelle et de respect réciproque.
Je prend la direction - nourri de cette belle et unique expérience - du collège de La Feuillie où vous m’accompagnerez à chacun des moments de cette nouvelle aventure.

T Sautier principal adjoint (2010-2014)