Publié : 12 novembre 2013

DP3 : 5 élèves du collège se sont rendus à la Matmut (le 7 novembre 2013)

Dans le cadre de la mini-entreprise, les élèves doivent créer des logos.
Un logo pour la mini-entreprise et un pour le produit qui sera réalisé cette année.
Mme Billard est marraine de la mini-entreprise.
Elle travaille au service communication de la Matmut ( qui se situe à côté du collège).
Elle a proposé à cinq élèves ( Hanane Jaouhari, Aytène Babaeva, Dorian Donat, Amine Outebba et Gadir Babaev) de rencontrer une infographiste de son service, Mme Daraud.
Cette infographiste a regardé avec attention les logos proposés par les élèves, puis elle a présenté différentes façons de les modifier.
Les élèves ont pu constater l’étendue des possibilités qui s’offrent à eux pour créer leurs logos.
Dans les prochains jours, les élèves de la DP3 proposeront leurs idées et choisiront les logos définitifs. Ils transmettront leurs productions au service communication .
Nous remercions Mme Daraud et Mme Billiard pour leur accueil et leur grande aide.