Publié : 22 juin 2013

Cérémonie en hommage à l’Appel du 18 Juin 1940 du Général de GAULLE

Kinane SAIDI et Vicente BENONI - PALAU ont été les lecteurs de l’Appel du 18 Juin en accord avec la Préfecture de la Région Haute - Normandie et du Département de la Seine - Maritime et la Délégation de la Seine - Maritime de la Fondation de la France libre.
Leur prestation a été largement saluée par l’ensemble des Officiels présents, à tel point qu’ils ont accompagné M.Le Préfet lors de la remise officielle de la gerbe au pied de la stèle dédiée au Général de GAULLE.
Clara BUREL et Tom MAINOT ont accompagné Mme BRIERE, Présidente de la Délégation de la Seine - Maritime de la Fondation de la France libre pour la remise de la gerbe de la Fondation.
Tous les élèves de la classe, mis à l’honneur, ont accompagné leurs camarades dans l’ensemble de cette belle cérémonie.
Un cocktail de l’amitié fut ensuite servi dans la salle des mariages de l’Hôtel de Ville au grand bonheur de toutes et de tous.
Nous remercions sincèrement Mme PAYEN de nous avoir accompagné lors de cette cérémonie ainsi que M. et Mme ARDOUREL pour leur présence.

Mille mercis à tous les élèves pour leur active participation citoyenne.

Mme V.Tasserie