Publié : 9 mai 2013

Berlin

Dans quelques jours c’est le grand départ pour cette magnifique ville qu’est Berlin !
Voici quelques informations de dernière minute :

• le rendez-vous est donné dimanche 12 mai à15h30 devant le collège Jacques Emile Blanche à St Pierre les Elbeuf, 220 rue aux Saulniers, 0235772274.
  • le retour est prévu le vendredi 17 mai entre 11h et 12h à St Pierre les Elbeuf.
  • les élèves devront absolument avoir sur eux leur carte d’identité ainsi que la carte européenne d’assurance maladie.
  • N’oubliez pas le pique-nique pour dimanche soir et un petit-déjeuner pour lundi matin.
  • Si votre enfant est sous traitement, pensez à me faire une copie de l’ordonnance et que lui ait bien l’ordonnance avec lui.
  • Le programme des visites est joint à l’article ainsi que les consignes pour le bon déroulement du séjour.
  • Vos enfants sont répartis par 2 ou 3 dans les familles. Ils y seront lundi, mardi et mercredi soir vers 18h30 et jusqu’environ 8h30 le lendemain.

Il me reste à vous dire ... bis Sonntag !
Cordi’allemand

Mme DEVIGNE