Publié : 14 octobre 2010

Concours de la Résistance et de la Déportation 2010-2011

Comme les années précédentes, le Collège Camille Claudel participe au Concours National de la Résistance et de la Déportation.
Dix élèves de 3ème participent d’ors et déjà à l’activité de recherche et de rédaction organisée tous les mardis entre 12h45 et 13h25 au CDI.

Les élèves qui participent à cette aventure sont en classe de 3ème 1 ( Ayoub CHERFI, Emmanuel DAMOUR, Sophia NACER - KHODJA et Gwendoline OCTAU ) ainsi qu’en classe de 3ème3 ( Lamine ARAB, Corentin BERRIOT, Louiza CHEBBI, Lucas OXOBY, Nassima RAHMOUNE et Chérif KONE ).

De plus, les élèves travaillent en partenariat avec la Délégation de la Seine - Maritime de la Fondation de la France libre, fondation au coeur du "Devoir de Mémoire".

Bon travail à toutes et à tous !