Publié : 4 février 2013

campagne des bourses en lycée

La campagne de bourses nationales de lycée 2013-2014 est ouverte.

Vos enfants inscrits en classe de 3ème ont été destinataires d’une fiche d’auto-évaluation par l’intermédiaire du professeur principal les 5 et 6 février 2013. Cette fiche vous permettra de déterminer si vous pouvez éventuellement bénéficier d’une bourse nationale d’études du second degré de lycée, en vue de retirer un dossier de demande de bourse.

Au verso de cette fiche, un coupon réponse a été intégré pour vous permettre de nous informer si vous souhaitez ou non déposer une demande de bourse.
Merci de compléter et nous retourner ce coupon dès que possible par l’intermédiaire de votre enfant, cela afin d’obtenir le plus rapidement possible le dossier vierge si vous souhaitez faire une demande.

Les élèves bénéficiant d’une bourse de collège ont, quant à eux, directement reçu le dossier à compléter.

Ce dossier de demande de bourse devra nous être retourné dûment rempli entre le 4 mars et le 12 mars 2013, cela afin de nous permettre la vérification et l’envoi de votre dossier aux services compétents.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.