Publié : 22 juin 2012

Concours de la Résistance et de la Déportation : Remise des Prix 2012

Les élèves de 3ème inscrits en section "travaux collectifs" et composés de Zineb BDEIRA, Leslie LEDEAUT, Lana FENET, Linda MESSAOUDI, Giovanni BRUNO et Narek TAHMAZYAN ont reçu le prix spécial du Jury "Prix de la Fondation de la Résistance".

Les élèves de 6ème ont été largement primés : Antoine OFFRET ( 1er prix ), Thibaut MYCKA ( 2ème prix ), Jérémy PINAREL ( 3ème prix ) et Walid BARRADOUANE ( 4 ème ).

Tous ont reçu leur prix des mains des Officiels présents.

Je tiens sincèrement à remercier Mme PAYEN pour son immense soutien et son efficacité doublé de son regard bienveillant, mille mercis.

Un grand merci à M.ARDOUREL pour sa présence ainsi qu’à l’ensemble des familles ayant répondu à cette invitation.

Ce fut une belle remise de prix qui restera dans les mémoires de chacun et de chacune d’entre nous.

Virginie Tasserie