Publié : 12 juin 2012

Le voyage des élèves de FLS à Dieppe

Ma journée à Dieppe

Quand on est arrivé à la gare, on a pris le train. Le voyage a duré 45 minutes.On est arrivé à Dieppe. Le temps était magnifique. Puis on a pris la direction du port où on est monté dans un bateau. Il y avait même des bateaux de plaisance qui vont jusqu’en Angleterre. Dans le bateau, on est monté en haut dans la cabine du capitaine et puis chacun de nous a conduit avec le chapeau du capitaine. Le tour a duré 60 minutes et puis on est retourné où on l’avait pris. Après on est sorti pour aller à la mer. Pendant la route Mme Doumen a vérifié si tout le monde avait pris son pique-nique mais il y avait 7ou 8 élèves qui n’avaient pas leur pique-nique mais ils avaient l’argent pour acheter des Kebab. Il sont partis avec Joyce pendant qu’ on est descendu avec la professeur jusqu’à la mer. On a joué au foot, à la balle aux prisonniers et au volleyball. Quand les autres sont arrivés, on a mangé. Ensuite on a pris des photos près de la mer. Le temps a passé vite et puis on est rentré. C’était une journée inoubliable. C’était génial.

J’ai choisi les deux photos pour montrer comme on s’est amusé.

Laurence UMUTONI