Publié : 17 septembre 2011

DP3 : Découverte de la Cité des Métiers de Haute - Normandie

La découverte de la Cité des métiers de Haute - Normandie permet aux élèves de DP3 de réfléchir dès le début de l’année à leur orientation post - 3ème et même post - bac.

Les élèves découvrent le fonctionnement de la Cité des métiers et toutes les possibilités de contact avec les professionnels de l’orientation.

Nous conseillons à tous les élèves de 3ème de se rendre à la Cité des métiers soit pour conforter leur choix professionnel d’orientation soit pour construire avec l’aide de professionnels leur projet d’orientation.

Nous vous transmettons une fiche - guide de découverte de la Cité des métiers ainsi que le site internet de la Cité.

Ce site internet fort bien construit est une mine de renseignements extraordinaire pour bâtir son orientation.

Bonne découverte du site, de la fiche et de la Cité.